Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code de déverrouillage de l'iPhone oublié

Bonjour, je souhaite déverrouiller mon iPhone 6 mais je ne me souviens plus de mon code. Lorsque je souhaite le restaurer via mon PC en le branchant avec mon câble, il est indiqué sur mon téléphone que je dois le déverrouiller pour utiliser un accessoire. Donc l'iPhone n'est pas détecté. Je ne sais pas comment faire. J'ai essayé sur iCloud de le localiser et ensuite de l'effacer mais pour cela il faut que le téléphone soit connecté à internet et je ne peux pas le faire sur l'iPhone verrouillé.


Problème pour déverrouiller mon iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 1 nov. 2021 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 nov. 2021 à 18h21

Bonjour susie1007,


Si vous rencontrez un problème pour cela, placez votre iPhone en mode de récupération avant de tenter de le restaurer. Laissez le branché le temps que votre ordinateur puisse télécharger le logiciel permettant de le restaurer.

Si l'iPhone sort automatiquement de ce mode (ce qui se produira au bout de 10 minutes si le logiciel n'a pas terminé de se télécharger) patientez le temps que le logiciel soit entièrement chargé et recommencez la procédure de mise en mode de récupération.


Vous trouverez comment procéder ici :


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant, cela devrait se résoudre 🤞🏼😉


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 nov. 2021 à 18h21 en réponse à susie1007

Bonjour susie1007,


Si vous rencontrez un problème pour cela, placez votre iPhone en mode de récupération avant de tenter de le restaurer. Laissez le branché le temps que votre ordinateur puisse télécharger le logiciel permettant de le restaurer.

Si l'iPhone sort automatiquement de ce mode (ce qui se produira au bout de 10 minutes si le logiciel n'a pas terminé de se télécharger) patientez le temps que le logiciel soit entièrement chargé et recommencez la procédure de mise en mode de récupération.


Vous trouverez comment procéder ici :


Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Tenez nous au courant, cela devrait se résoudre 🤞🏼😉


Code de déverrouillage de l'iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.