Article associé Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte du mot de passe de session Mac

Bonsoir Je viens d’acheter un MacBook Air 13 j’ai valider la Touch ID et on me demande un code pour le déverrouiller que j’ai pas comment je fait


Urgent svp code mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 1 nov. 2021 à 20h08

Répondre
8 réponses

Le 2 nov. 2021 à 00h40 en réponse à danieldeannecy

Désoler j’avoue ! J’étais dans le speed!

aujourd’hui j’ai acheter un MacBook Air à la Fnac quand je suis rentrer je l’ai allumer et j’ai installer mon iCloud ensuite on m’a demander un code pour l’administrateur et la touche id mon ordinateur c’est verrouillé on m’a demander de rentrer le mots de passe que je pensais avoir noter correctement mais sans fin j’ai esseye sa ne fonctionnais pas impossible de réinitialiser le mots de passe pas de cadenas ni de ?? Bref je sais pas comment j’ai fait mais je suis tomber sur une page pour désactiver l’iCloud du mac et quand j’ai fais désactiver on m’a demander de taper le mors de passe et là je me suis rendu compte que le clavier étais tout bizarre j’ai réussi à désactiver l’iCloud mais là ça me met une image noir et on me demande soit de revenir en arrière ou soit de télécharger une application je ne comprend pas trop 🥺

Perte du mot de passe de session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.