Mon Mac redémarre souvent

Bonjour, j'ai un iMac M1 depuis sa sortie.

Depuis plusieurs semaines, il redémarre une à deux fois par jour.

Au départ, sous MacOS 11

Aujourd'hui, je rentre de vacances, je passe sous 12.0.1 et à nouveau mon iMac redémarre deux fois ce soir.

J'ai lancé Etrecheck qui n'a rien trouvé de grave.

J'ai regardé les lots, rien de spécial.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 1 nov. 2021 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 nov. 2021 à 14h16

salut

tente ça:

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme   > Éteindre.

2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.

4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 nov. 2021 à 14h16 en réponse à Thierry_9999

salut

tente ça:

Démarrer un Mac basé sur Apple Silicon en mode sans échec

1. Sur votre Mac, choisissez le menu Pomme   > Éteindre.

2. Une fois votre Mac éteint, attendez 10 secondes.

3. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que les disques de démarrage et les options s’affichent.

4. Maintenez la touche Maj enfoncée, puis cliquez sur « Continuer en mode sans échec ».

Pour quitter le mode sans échec, redémarrez votre Mac normalement, sans maintenir aucune touche enfoncée pendant le démarrage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Mac redémarre souvent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.