Quel macOS pour mon Mac

Bonjour je suis sur MacBookPro avec l'OS Sierra 10.12.6. Je n'ai pas fait de mise à jour depuis deux ans (je sais c'est mal) et comme mon mac rame, je me suis décidée à le faire mais: il ne m'en propose pas d'autre... Et je n'arrive pas à trouver la date de dernière mise à jour

on peut passer de Sierra à autre chose en OS?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.12

Publiée le 1 nov. 2021 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 07h04

Hello Salut

En effet je veux bien croire que ton Mac "rame" sous Sierra, tu peux obtenir la dernière version sur ton Mac de 2017

Mais attention:

> Fais une sauvegarde Time Machine par précaution

> Regarde l'espace libre sur to disque

> Tes anciennes appli en 32 bits (genre office 2011) ne fonctionneront plus a partir de Catalina

donc c'est bien je pense de te le préciser, commence par installer "Mojave" et tu vois ensuite

Pour info:

tu vas pas trouver les versions sur ton Mac avec Sierra dans:

mise à jour disponible dans tes paramètres et ni dans l'App Store, mais ici, fais tes courses 😃

obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store

Mojave sur le Mac App Store

macOS Catalina 10.15 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 07h04 en réponse à SpiritZd

Hello Salut

En effet je veux bien croire que ton Mac "rame" sous Sierra, tu peux obtenir la dernière version sur ton Mac de 2017

Mais attention:

> Fais une sauvegarde Time Machine par précaution

> Regarde l'espace libre sur to disque

> Tes anciennes appli en 32 bits (genre office 2011) ne fonctionneront plus a partir de Catalina

donc c'est bien je pense de te le préciser, commence par installer "Mojave" et tu vois ensuite

Pour info:

tu vas pas trouver les versions sur ton Mac avec Sierra dans:

mise à jour disponible dans tes paramètres et ni dans l'App Store, mais ici, fais tes courses 😃

obtenir d’anciennes versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store

Mojave sur le Mac App Store

macOS Catalina 10.15 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quel macOS pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.