Code d’erreur 224003 sur Mac

Depuis l'installation de Monterey ,code erreur 224003,appel à l'assistance apple :conseil:installer google chromes quelqu'un à une idée! merci.

impossible de visualiser Eurosport

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac mini, macOS 12.0

Publiée le 2 nov. 2021 à 00h34

Répondre
15 réponses

Le 5 nov. 2021 à 04h33 en réponse à ezoco

Bonjour,

Il est possible que votre navigateur ne se soit pas chargé correctement, causant l'erreur 224003. Pour corriger ce problème, vous pouvez simplement fermer Safari y compris en arrière-plan et le relancer. Vous pouvez aussi appuyer sur Option + Esc + Commande pour obtenir la fenêtre de Fermeture Forcée d'Applications

Le 3 nov. 2021 à 06h40 en réponse à ezoco

Bonjour ezoco,

Afin de pouvoir t'aider, il va nous falloir davantage d'informations :

• À quel endroit ce code d'erreur apparaît-il ?
  • Est-ce que c'est quand tu es sur Safari ?
  • Que se passe-t-il exactement ?

Si jamais tu as une capture d'écran (sans données personnelles), cela serait pratique également.

Nous attendons de tes nouvelles ☺️

Bonne journée !

Le 3 nov. 2021 à 09h55 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

OUi,j'utilise safari, lorsque j'arrive sur le site d'eurosport,je sélectionne une chaine eurosport1 ou eurosport2 et j'ai un écran noir avec le message:cette vidéo n'a pas pu être lancée en raison d'un problème technique.veuillez réessayer, code d'erreur:224003.Je n'avais aucun problème avant l'installation de Monterey.

merci de votre aide!

Le 5 nov. 2021 à 03h23 en réponse à danieldeannecy

j'ai déjà laissé un message sur ce site ,beaucoup d'interrogations des internautes,trés peu de réponses!!

Je pense suivre ton conseil :utiliser firefox, j'ai d'ailleurs contacté l'assistance apple qui m'a conseillé d'utiliser google chrome

Je pensais qu'ils me diraient ,nous allons faire remonter le problème puisque visiblement c'est safari qui est en cause!

Je ne dois pas être le seul avec ce problème;

Merci de vos aides !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code d’erreur 224003 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.