Impossible de redémarrer mon Apple Watch

Bonjour,

j’ai lancé une mise à jour de ma watch 3 pendant la nuit et le lendemain, elle n’a pas démarré. Le logo Apple apparaît quand elle est sur son chargeur mais rien ne se passe. J’ai appuyé 10 secondes sur les boutons (en même temps et séparément) mais rien n’y fait. Vous connaissez un autre moyen de rebooter ??

Impossible de redémarrer ma Watch série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 2 nov. 2021 à 00h38

Répondre
3 réponses

Le 3 nov. 2021 à 06h56 en réponse à jérôme1709

Salut jérôme1709,

Le logo Apple apparaît quand elle est sur son chargeur mais rien ne se passe. 

Ce que tu décris semble indiquer que la mise à jour était toujours en cours et qu'elle n'a pas abouti.

Si le redémarrage forcé comme indiqué sur la page dont tu viens [Redémarrez votre Apple Watch] n'a rien donné, il sera peut-être nécessaire de tenter l'étape [Désactiver le jumelage de votre Apple Watch depuis votre iPhone] de ce lien.

Vois si tu arrives à relancer tout le processus comme cela.

Au plaisir de lire de tes nouvelles !

Le 6 nov. 2021 à 02h39 en réponse à jérôme1709

Hey jérôme1709 !

Du nouveau depuis ta réponse ?

Concernant l'étape donnée par OursCaféine, si tu ne peux pas désactiver le jumelage de l'Apple Watch depuis l'iPhone alors il te faudra plutôt regarder plus bas sur le lien et suivre celle qui s'intitule [Effacer le contenu de votre Apple Watch si vous n’avez pas accès à votre iPhone].

Le fait que l'Apple Watch soit toujours associée à tes produits via ton identifiant Apple me paraît normal si c'est bien toi et non ton épouse qui l'utilise.

Sur ton Apple Watch, ton identifiant Apple sert notamment à mettre à en place l'option du verrouillage d’activation.

J'espère que tout cela t'aidera à y voir plus clair afin de débloquer la situation.

Tiens-nous au courant. 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de redémarrer mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.