Mise à jour de l'iPhone

D'habitude c'est super simple (c'est ce que j'aime chez Apple), et là c'est une véritable galère : impossible de suivre les indications de l'applestore ...

Si c'est pour ça, autant avoir un téléphone sous android ou sous windows hein !

C'est à croire que vous ne voulez pas qu'on fasse la màj ...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 2 nov. 2021 à 07h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 09h24

Maupi a écrit :

Donc la réponse d'Apple, via la communauté est de me répéter ce que j'ai déjà lu auparavant ... bravo ! Bel effort !

Donc ma réponse est que vous n'avez pas bien lu à quoi sert la communauté. Ce n'est pas la réponse d'Apple mais la réponse d'un utilisateur Apple comme vous qui essaye de vous aider.

Je comprends pas bien ou est votre problème. Vous allez dans Réglages>Général>Mise à jour logiciel>Et vous installez la mise à jour.

Si ça marche pas regardez cette page > Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si vous n'y arrivez toujours pas, contactez le support Apple Contacter l’assistance

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 09h24 en réponse à Maupi

Maupi a écrit :

Donc la réponse d'Apple, via la communauté est de me répéter ce que j'ai déjà lu auparavant ... bravo ! Bel effort !

Donc ma réponse est que vous n'avez pas bien lu à quoi sert la communauté. Ce n'est pas la réponse d'Apple mais la réponse d'un utilisateur Apple comme vous qui essaye de vous aider.

Je comprends pas bien ou est votre problème. Vous allez dans Réglages>Général>Mise à jour logiciel>Et vous installez la mise à jour.

Si ça marche pas regardez cette page > Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si vous n'y arrivez toujours pas, contactez le support Apple Contacter l’assistance

Le 2 nov. 2021 à 09h05 en réponse à _Lion04_

Et sans doute par besoin de reconnaissance positive, apple ne me donne le choix qu'entre 2 possibilités positives pour qualifier sa réponse, très nettement insuffisante, puisque :

1) Apple n'a pas répondu à ma question (et qu'elle n'est donc pas résolue);

2) ça n'a pas été utile (j'ai plutôt perdu mon temps), si ce n'est de vérifier que ce qui ne fonctionnait pas la 1ère fois, ne marche toujours pas !

Je n'accède pas à l'option "Télécharger et installer", de même pourquoi faudrait-il utiliser le cloud pour une sauvegarde : ce cloud est une passoire, je ne l'utiliserai jamais ! D'ailleurs, il est désactivé et le restera ! Et s'il faut le cloud pour avoir IOS 15, et bien tant pis, je m'en passerai ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.