Problème au premier jumelage de l’Apple Watch

Bonjour, j’ai acheté une Apple Watch série 5 ce matin. Elle est remise à zéro. Au premier jumelage un problème se pose : je ne peux pas mettre à jour la Watch. Je débute le jumelage de la Watch via l’appli Apple Watch; je scan l’espèce de motif sur la Watch et après ça, un message qui me demande de mettre à jour la montre apparaît et lorsque j’appuie sur celui-ci la recherche de mise à jour apparaît sauf que quelques secondes après un message d’erreur me dit que la recherche est impossible car je n’ai pas de connexion or l’iPhone est connecté à internet. Il y a également un message qui est apparu me disant que la Watch était en mode avion et je suis obligé de faire cette mise à jour pour pouvoir configurer la montre. En attendant je n’ai aucun accès à la montre même sur l’appli Apple Watch. Que faire ?

merci d’avance

Apple Watch Series 5

Publiée le 2 nov. 2021 à 11h16

Répondre
3 réponses

Le 3 nov. 2021 à 09h28 en réponse à mattéo1404

Salut mattéo1404,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu peux nous donner le modèle d'iPhone que tu souhaites utiliser avec cette montre ?

Je te demande cela car certains iPhone ne sont pas compatibles avec l'Apple Watch série 5. En effet, il te faut un iPhone 6s avec iOS 13 ou bien un appareil plus récent.

Si tu as bien cela mais que ça ne fonctionne toujours pas je t'invite à tester un redémarrage des deux appareils.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 11 nov. 2021 à 03h16 en réponse à mattéo1404

Salut mattéo1404 

Merci pour ta réponse et pour les précisions.

Est-ce que tu as pu tester les redémarrages des appareils ?

Si ça n'a rien donné, je t'invite à tester le redémarrage forcé de l'Apple Watch en suivant cet article : Redémarrer l’Apple Watch.

Ensuite, je t'invite à essayer le jumelage depuis un autre réseau Wi-Fi.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème au premier jumelage de l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.