Un de mes AirPods grésille

Depuis peu de temps, l'airpod pro droit grésille et émet un son très moyen. lorsque je le place à l'oreille, et que je maintiens les doigts, il y a un sifflement, style larsen.

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

merci

GRESILLEMENT AIRPOD PRO DROIT, SIFFLEMENT MICRO

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2021 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2021 à 15h39

Bonsoir sebastien101,

Si votre modèle est AirPods Pro, un programme de rappel existe pour le cas que vous décrivez. Cependant cela dépend de la date de fabrication, il est peut probable que les vôtres soient concernés si vous venez de les acheter (à moins qu'il proviennent d'un autre vendeur qu'Apple directement). 

Vous devriez dans un premier temps réinitialiser vos AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne soirée 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2021 à 15h39 en réponse à sebastien101

Bonsoir sebastien101,

Si votre modèle est AirPods Pro, un programme de rappel existe pour le cas que vous décrivez. Cependant cela dépend de la date de fabrication, il est peut probable que les vôtres soient concernés si vous venez de les acheter (à moins qu'il proviennent d'un autre vendeur qu'Apple directement). 

Vous devriez dans un premier temps réinitialiser vos AirPods : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

Si le problème persiste, contactez l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne soirée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un de mes AirPods grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.