Agrandir la police d'écriture des apps sur iPhone

Bonsoir je viens d acheter mon premier iPhone et je suis un peu déçue car je ne vois rien! Les applications sont en police d écriture minuscule je n arrive pas à aggrandize la police des applications si j aggrandis la taille dans les réglages cela n a aucun effet sur la police des applications du coup je ne vois rien.

Comment faites vous merci beaucoup de m aider !

Police écriture application

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 nov. 2021 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2021 à 14h08

Bonjour ,

avec la nouvelle mise à jour iOS 15. Vous pouvez agrandir ou diminuer les polices d’écriture sur certaine application voici comment faire :

Comment changer la taille du texte de l’iPhone pour chaque application

Tout d’abord, vous devez activer « Taille du texte » pour votre centre de contrôle. Avec l’application que vous souhaitez régler ouverte, entrez dans le Centre de contrôle et utilisez le contrôle pour ajuster la taille de la police pour cette application particulière.

Suivez ces étapes pour activer le curseur Taille du texte dans le centre de contrôle de votre iPhone :

1. Ouvrez Paramètres sur votre iPhone ou iPad.
  2. Choisissez « Centre de contrôle » dans la liste racine.
  3. Appuyez sur « + » à côté de l’élément intitulé « Taille du texte » pour l’ajouter au Centre de contrôle.

Avec le curseur Taille du texte ajouté à votre Centre de contrôle, utilisez-le pour modifier la taille de la police de l’application actuellement active ou de toutes vos applications, en fonction de la bascule au bas du curseur.

Suivez ces étapes pour apprendre à utiliser le curseur Taille du texte dans le Centre de contrôle.

1. Ouvrez l’application souhaitée sur votre iPhone ou iPad.
  2. Déroulez le centre de contrôle depuis le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Appuyez sur ce contrôle de taille de texte (l’icône ressemble aux lettres « Aa ») dans le Centre de contrôle.
  4. Déplacez la bascule en bas du curseur Taille du texte vers la gauche.
  5. Faites glisser le curseur vertical vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou réduire la taille du texte de cette application.

essayer et dite moi

en espérant avoir résolu votre soucis

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2021 à 14h08 en réponse à noelle114

Bonjour ,

avec la nouvelle mise à jour iOS 15. Vous pouvez agrandir ou diminuer les polices d’écriture sur certaine application voici comment faire :

Comment changer la taille du texte de l’iPhone pour chaque application

Tout d’abord, vous devez activer « Taille du texte » pour votre centre de contrôle. Avec l’application que vous souhaitez régler ouverte, entrez dans le Centre de contrôle et utilisez le contrôle pour ajuster la taille de la police pour cette application particulière.

Suivez ces étapes pour activer le curseur Taille du texte dans le centre de contrôle de votre iPhone :

1. Ouvrez Paramètres sur votre iPhone ou iPad.
  2. Choisissez « Centre de contrôle » dans la liste racine.
  3. Appuyez sur « + » à côté de l’élément intitulé « Taille du texte » pour l’ajouter au Centre de contrôle.

Avec le curseur Taille du texte ajouté à votre Centre de contrôle, utilisez-le pour modifier la taille de la police de l’application actuellement active ou de toutes vos applications, en fonction de la bascule au bas du curseur.

Suivez ces étapes pour apprendre à utiliser le curseur Taille du texte dans le Centre de contrôle.

1. Ouvrez l’application souhaitée sur votre iPhone ou iPad.
  2. Déroulez le centre de contrôle depuis le coin supérieur droit de l’écran.
  3. Appuyez sur ce contrôle de taille de texte (l’icône ressemble aux lettres « Aa ») dans le Centre de contrôle.
  4. Déplacez la bascule en bas du curseur Taille du texte vers la gauche.
  5. Faites glisser le curseur vertical vers le haut ou vers le bas pour augmenter ou réduire la taille du texte de cette application.

essayer et dite moi

en espérant avoir résolu votre soucis

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Agrandir la police d'écriture des apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.