Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer le message concernant l'écran iPhone

Comment supprimer le message concernant l’écran ? Puisque j’ai pas de soucis avec mon écran

Mais comment supprimer ce message puisque j’ai pas de souci avec mon écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 4 nov. 2021 à 05h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2021 à 07h21

Bonjour Wesh.

Le message sera supprimé sans rien faire.

« Une notification s’affichera sur votre écran de verrouillage pendant les 4 premiers jours d’utilisation de votre appareil, et dans l’app Réglages pendant 15 jours. Après cette période, vous pourrez accéder à la notification en vous rendant dans Réglages > Général > Informations. »

Ces notifications n’affectent pas votre capacité à utiliser votre iPhone ou votre écran.

Extrait de : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Quelques heures de patience devraient suffire.🌞

bertrand1959.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2021 à 07h21 en réponse à Wesh

Bonjour Wesh.

Le message sera supprimé sans rien faire.

« Une notification s’affichera sur votre écran de verrouillage pendant les 4 premiers jours d’utilisation de votre appareil, et dans l’app Réglages pendant 15 jours. Après cette période, vous pourrez accéder à la notification en vous rendant dans Réglages > Général > Informations. »

Ces notifications n’affectent pas votre capacité à utiliser votre iPhone ou votre écran.

Extrait de : À propos des écrans d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Quelques heures de patience devraient suffire.🌞

bertrand1959.

Supprimer le message concernant l'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.