Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre Safari sur écran principal iPhone

Bonjour, j’ai supprimé l’icône SAFARI ne pouvant me défaire d’un site qui bloquait le moteur de recherche. Quand je souhaite installer à nouveau SAFARI, sur mon IPhone en me rendant dans l’App Store, j’ai bien l’icône mais je peux juste appuyer sur ouvrir et non le redescendre du cloud, comme si je voulais à nouveau. Je n’ai pas la possibilité actuellement de remettre l‘icône SAFARI, pourtant je peux l’utiliser malgré tout. Auriez vous une solution à me donner sachant que je suis à jour ? Vous remerciant pour votre retour.


Remettre SAFARI sur écran principal de mon IPhone 12 Pro sous IOS 15.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 09h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2021 à 11h04

Bonjour ,


vous avez juste à tourner les pages vers la droite pour arriver vers la bibliothèque d’application ensuite vous chercher safari , une fois trouver vous appuyer dessus et vous avez juste à la déplacer dans les pages que vous souhaitez.


voici des capture d’écran pour vous aider :




essayer et dite moi

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2021 à 11h04 en réponse à Winnetou17

Bonjour ,


vous avez juste à tourner les pages vers la droite pour arriver vers la bibliothèque d’application ensuite vous chercher safari , une fois trouver vous appuyer dessus et vous avez juste à la déplacer dans les pages que vous souhaitez.


voici des capture d’écran pour vous aider :




essayer et dite moi

Le 4 nov. 2021 à 11h14 en réponse à Winnetou17

Bonjour,


Lorsque vous balayez de droite à gauche votre écran, la dernière page est la Bibliothèque d’apps. Toutes les app sont présentes.

Voyez vous Safari ?


Si oui, alors appuyez dessus et maintenez le doigt dessus. Touchez « Sur l’écran d’accueil ».

Safari doit se trouver sur vos écrans.


Je n’ai pas compris « redescendre du cloud ».


Essayez de décrire à quel endroit vous avez pris la première copie d’écran.


bertrand1959.

Remettre Safari sur écran principal iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.