Son du micro haché et faible pendant les appels iPhone

Mes correspondants me signalent que très rapidement mes paroles deviennent "hachées" puis inaudibles.

Bonjour, Sur mon iPhone 12 Pro max neuf je rencontre un problème de micro sur appel téléphonique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 4 nov. 2021 à 06h16

Répondre
6 réponses

Le 5 nov. 2021 à 07h20 en réponse à marc203

Bonjour marc203,

Je vois que tu étais sur le bon article.

En as-tu suivi les étapes ?

La partie avec le test du Dictaphone est notamment importante.

Aussi, il serait intéressant de savoir si tu as le même souci avec les appels FaceTime ou d'autres apps comme WhatsApp ou Messenger.

Nous attendons de tes nouvelles ☺️

Bonne journée 🍁

Le 5 nov. 2021 à 14h23 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour, InesTimable_Pink

Merci pour ton intervention et conseil. Je te promets de te faire part de mes diverses actions auprès de mon revendeur Apple mais aussi auprès de mon fournisseur d'accès Free. Après diverses expériences, j'attends d'avoir tous les éléments sous une semaine environ, mais promis je te dis tout le plus concis possible, sur les péripéties de cette semaine très pénible pour un vieux Monsieur qui s'est trouvé confronté à un problème dépassant ses modestes connaissances mais cependant indépendant de sa volonté.

Le 8 nov. 2021 à 07h41 en réponse à InesTimable_Pink

Merci pour tes encouragements. J’attends la réception d’une nouvelle carte SIM qui d’après FREE serait en mesure de résoudre mon problème. Mais par ailleurs j’ai appris que des travaux importants étaient entrepris pour la 5G sur ma commune….. alors que bien souvent je suis plutôt en 3G chez moi et même autour….Pour ma part par méconnaissance ( mais depuis j’ai appris des choses) j’ai eu sans doute tort d’incriminer mon IPhone alors que le problème est tout autre……Je te tiens informé de la suite et encore merci pour ton suivi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son du micro haché et faible pendant les appels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.