Réinitialiser l'iPhone mais pas l'Apple Watch

Bonjour,

Je possède un iPhone associé à une Apple watch. Je souhaite vendre mon iPhone. Pour cela, je dois le réinitialiser.

Ma question est la suivante : pourrai-je associer l'apple watch à un nouvel iPhone (que je n'ai pas encore commandé) alors qu'elle est encore associée à mon iPhone actuel (qui est reinitialisé) ?

Ou bien est-ce que réinitialiser mon iPhone dissocie automatiquement mon Apple Wtach ?

Ma problématique étant que je souhaite continuer à utiliser mon Apple Wtach pendant un temps où je n'aurai pas d'iPhone.

Merci d'avance pour votre réponse.

Apple Watch Series 6, watchOS 8

Publiée le 4 nov. 2021 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 01h03

Hello Gelat,

Tu trouveras toutes les étapes à exécuter avant un don ou une vente d'iPhone dans cet article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Le guide précise bien qu'il faut en effet déjumeler l'Apple Watch, tu trouveras le détail ici : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Après cela il te suffira de jumeler ton Apple Watch à ton nouvel iPhone en suivant les étapes habituelles : Configuration de votre Apple Watch.

Tu ne pourras donc pas l'utiliser sans iPhone mais tu pourras récupérer ses données une fois que tu auras ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 01h03 en réponse à Gelat

Hello Gelat,

Tu trouveras toutes les étapes à exécuter avant un don ou une vente d'iPhone dans cet article : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Le guide précise bien qu'il faut en effet déjumeler l'Apple Watch, tu trouveras le détail ici : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Après cela il te suffira de jumeler ton Apple Watch à ton nouvel iPhone en suivant les étapes habituelles : Configuration de votre Apple Watch.

Tu ne pourras donc pas l'utiliser sans iPhone mais tu pourras récupérer ses données une fois que tu auras ton nouvel iPhone.

Tiens-nous au courant !

À très vite sur les Communautés Apple 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser l'iPhone mais pas l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.