Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Afficher le contenu des menus iTunes sur PC

bonjour pas moyen d'afficher le contenu des menus "pour vous" "explorer" et radios"

par contre ma bibliothèque et store restent accessibles

on m'a demandé de réinstaller itunes , ce qui a été fait mais rien de changé

qui aurait une autre solution


itunes musique sur pc windows 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 4 nov. 2021 à 18h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 13h18

Re, vous n'avez pas répondu à ma question, avez vous un abonnement Apple Music?


Bon en principe avec ou sans Apple Music iTunes devrait quand même afficher quelque chose dans "Pour vous, Explorer et Radio", mais sans Apple Music Pour vous, Explorer et Radio affichera peut d'informations et propose de souscrit l'abonnement Apple Music. Sans Apple Music "Pour vous, Explorer et Radio " ne vous donne accès à rien et c'est pour cette raison que l'on peut désactiver l'affiche de Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes en décochant "Afficher les fonctionnalités Apple Music"


Le problème d'affichage vide dans "Pour vous, Explorer et Radio" peut provenir du fait que votre ordinateur est sous Windows 8, un ordinateur sous Windows 8 est considéré comme un ordinateur pas à jour, tous les ordinateurs sous Windows 8 bénéficient des mises à jour jusqu'à Windows 10.


Voici ce que vous pouvez tenter tout en restant sous Windows 8:

Fermez iTunes, faites un clique droit sur l'icone iTunes et choisissez Propriétés, dans la fenêtre Propriétés choisissez Compatibilité, à Mode de compatibilité mettez le coche à "Exécuter ce programme de compatibilité pour" et choisissez Windows 8. En dessous cliquez sur Modifier les paramètres PPP élevés, cochez "Remplacement de mise à l'échelle, en dessous cliquez sur Application et choisissez Système.


Titicool


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 13h18 en réponse à crivano

Re, vous n'avez pas répondu à ma question, avez vous un abonnement Apple Music?


Bon en principe avec ou sans Apple Music iTunes devrait quand même afficher quelque chose dans "Pour vous, Explorer et Radio", mais sans Apple Music Pour vous, Explorer et Radio affichera peut d'informations et propose de souscrit l'abonnement Apple Music. Sans Apple Music "Pour vous, Explorer et Radio " ne vous donne accès à rien et c'est pour cette raison que l'on peut désactiver l'affiche de Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes en décochant "Afficher les fonctionnalités Apple Music"


Le problème d'affichage vide dans "Pour vous, Explorer et Radio" peut provenir du fait que votre ordinateur est sous Windows 8, un ordinateur sous Windows 8 est considéré comme un ordinateur pas à jour, tous les ordinateurs sous Windows 8 bénéficient des mises à jour jusqu'à Windows 10.


Voici ce que vous pouvez tenter tout en restant sous Windows 8:

Fermez iTunes, faites un clique droit sur l'icone iTunes et choisissez Propriétés, dans la fenêtre Propriétés choisissez Compatibilité, à Mode de compatibilité mettez le coche à "Exécuter ce programme de compatibilité pour" et choisissez Windows 8. En dessous cliquez sur Modifier les paramètres PPP élevés, cochez "Remplacement de mise à l'échelle, en dessous cliquez sur Application et choisissez Système.


Titicool


Le 4 nov. 2021 à 19h16 en réponse à crivano

Bonjour crivano, les onglet Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes sont liés à l'abonnement Apple Music.


Avez vous souscrit un abonnement Apple Music?


SI vous n'avez pas d'abonnement Apple Music dans iTunes cliquez sur Edition > Préférences et décochez "Afficher les fonctionnalités Apple Music", cela fera disparaitre les onglets Pour vous, Explorer et Radio dans iTunes.


Dans le cas ou vous avez un abonnement Apple Music vérifiez que votre identifiant Apple est bien indiqué à Compte, et dans Compte sous Voir mon compte choisissez Autorisation puis cliquez sur Autoriser cet ordinateur.


Titicool

Le 6 nov. 2021 à 12h35 en réponse à Titicool

Bonjour

le problème persiste malgré vos propositions

j'ai itunes depuis quelques années et je paie mon écot tous les mois et une fois par an

j'ai toujours utilisé depuis, windows 8 et je n'ai jamais eu de problèmes de compatibilité

merci quand de vos essais d'aide

je vais devoir me tourner vers l'aide téléphonique d'apple


merci encore

crivano

Afficher le contenu des menus iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.