Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari ne fonctionne plus correctement sur Mac

bonjour, j'ai un IMAC sous OS X Yosemite version 10.10.5.


- SAFARI ne fonctionne plus correctement comment le mettre si c'est encore possible ou quels autres navigateur utiliser ?


merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.


ne fonctionne plus correctement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2021 à 19h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2021 à 22h01

merci pour les infos

Donc bonne nouvelle car ton iMac peut évoluer (encore) sous High Sierra 10.13.6 ( tu as 3 versions de retard) 😃

Après ça, Safari et le reste fonctionnera mieux

Donc telecharge ici OS X et clic sur "obtenir"


version de macOS   ( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2021 à 22h01 en réponse à myf

merci pour les infos

Donc bonne nouvelle car ton iMac peut évoluer (encore) sous High Sierra 10.13.6 ( tu as 3 versions de retard) 😃

Après ça, Safari et le reste fonctionnera mieux

Donc telecharge ici OS X et clic sur "obtenir"


version de macOS   ( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Le 4 nov. 2021 à 21h21 en réponse à myf

Bonsoir


myf a écrit :

bonjour, j'ai un IMAC sous OS X Yosemite version 10.10.5.

- SAFARI ne fonctionne plus correctement comment le mettre si c'est encore possible ou quels autres navigateur utiliser ?

c'est ton Mac qu'il faut mettre a jour

Safari lui il est a jour sous ta version Yosemite (obsolète)

Mais:

pour pouvoir t'aider et te répondre:


Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 


Une capture  d'écran est pratique

Le 4 nov. 2021 à 22h55 en réponse à myf

Je t’en prie, avec plaisir 😃



myf a écrit :
en passant par infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu > mise ajours logiciels
--> l'info donné était " aucune mise a jours disponible "
:-)

C’est normal, ça a tout changé , je te l’ai dit plus haut, Yosemite c’est presque sous Louis XIV 😃

car il est bien à jour sous cette version

les versions c’est dans l’app store en passant par Safari

une autre époque, ha la la , pas simple en effet

Safari ne fonctionne plus correctement sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.