Télécharger version iWork compatible avec macOS

Bonjour, mon mac est sous OS X Yosemite et ne peut plus avoir de mise à jour. Je souhaite récupérer Pages, Numbers et Keynote qui ont disparu de mon mac. Or je n'arrive pas à trouver où télécharger des versions compatibles. Merci pour votre aide

télécharger Pages-Numbers-Keynote compatible OS X Yosemite

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 4 nov. 2021 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 04h31

Bonjour sylviane259,

C'est étrange que ces applications aient disparu de ton Mac.

As-tu vérifié dans ton dossier Applications depuis Finder ? On ne sait jamais 😉.

Si, effectivement, elles ne sont pas là, il faudra que tu les réinstalles à partir de ton historique d'achats.

Les versions qui sont proposées directement dans l'App Store ne sont peut-être pas adaptées à ton système.

Mais en passant par ton historique d'achats, le Mac devrait installer une version compatible.

Réinstaller des apps
Si vous avez désinstallé ou supprimé une app achetée dans l’App Store, vous pouvez la réinstaller.
Cliquez sur Achats, trouvez l’app que vous voulez, puis cliquez sur Installer.

(Source : Installer et réinstaller des apps achetées - Je n'ai pas trouvé la page pour Yosemite, mais la manip est identique à celle présentée sur l'article)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 04h31 en réponse à sylviane259

Bonjour sylviane259,

C'est étrange que ces applications aient disparu de ton Mac.

As-tu vérifié dans ton dossier Applications depuis Finder ? On ne sait jamais 😉.

Si, effectivement, elles ne sont pas là, il faudra que tu les réinstalles à partir de ton historique d'achats.

Les versions qui sont proposées directement dans l'App Store ne sont peut-être pas adaptées à ton système.

Mais en passant par ton historique d'achats, le Mac devrait installer une version compatible.

Réinstaller des apps
Si vous avez désinstallé ou supprimé une app achetée dans l’App Store, vous pouvez la réinstaller.
Cliquez sur Achats, trouvez l’app que vous voulez, puis cliquez sur Installer.

(Source : Installer et réinstaller des apps achetées - Je n'ai pas trouvé la page pour Yosemite, mais la manip est identique à celle présentée sur l'article)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger version iWork compatible avec macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.