Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'un abonnement Apple

Bonjour, je viens de me rendre compte que j’ai été prélevé deux fois tous les mois 12, 99€ pour un seul abonnement Deezer depuis le mois de juillet. Je me suis d’abord tourné vers l’assistance de Deezer qui m’ont gentillement redirigé vers vous. Pouvez vous m’aider? A qui dois-je m’adresser pour réclamer un remboursement?


Kelly


Remboursement abonnement Deezer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 4 nov. 2021 à 21h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 nov. 2021 à 22h39

Bonsoir kelly149,


Vous pouvez effectuer une demande auprès d'Apple


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) 


Si il s’agit d’abonnements et que vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :


Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 nov. 2021 à 22h39 en réponse à kelly149

Bonsoir kelly149,


Vous pouvez effectuer une demande auprès d'Apple


Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR) 


Si il s’agit d’abonnements et que vous souhaitez vous désabonner de ces services, vous pouvez le faire directement à partir de votre appareil (iPhone, iPad, Mac) en suivant ces consignes :


Comment résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Remboursement d'un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.