Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

WhatsApp sur iPad ne fonctionne plus depuis mise à jour

Que puis-je faire pour relancer et faire fonctionner WhatsApp sur mon iPad ??


Je viens d’en lancer une mise à jour de WhatsApp sur iPad permettant de ne plus être connecté sur mon iPhone .... depuis l’application ne fonctionne plus ...... j’ai éteint et redémarré mon iPad plusieurs fois sans succès .... que dois-je faire ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 5 nov. 2021 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 10h22

Bonjour PLove27-dec-51


Lorsque je vais dans l’App Store, avec mon iPad, Whatsapp me dit que l’app est disponible uniquement pour …. iPhone.

Rien pour l’iPad.


Demandez à WhatsApp de vous donner les restrictions d’usage :

https://www.whatsapp.com/


bertrand1959.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 10h22 en réponse à PLove27-dec-51

Bonjour PLove27-dec-51


Lorsque je vais dans l’App Store, avec mon iPad, Whatsapp me dit que l’app est disponible uniquement pour …. iPhone.

Rien pour l’iPad.


Demandez à WhatsApp de vous donner les restrictions d’usage :

https://www.whatsapp.com/


bertrand1959.

Le 6 nov. 2021 à 18h51 en réponse à bertrand1959

Bonsoir vous deux !

je le permets de porter mes expériences sur ce sujet: à ma connaissance, à ce jour WhatsApp ne proposer pas d’extension sur iPad, il y a des applications tierces qui permettent WhatsApp fonctionne sur iPad, mais , j’ai eu des messages souvent me dire de vérifier la sécurité de mon compte WhatsApp, car, je utilise une application « non officielle » . Du coup, je l’ai supprimé de mon iPad. Voilà, j’espère que ça vous donnera une idée.

bonne fin de journée !

Olivia

WhatsApp sur iPad ne fonctionne plus depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.