Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

SMS iPhone n'apparaissent pas dans Messages sur Mac

Bonjour


J'ai 98% des messages de l'iPhone qui n'apparaissent pas dans l’application Message du Mac Book Pro.


Pourquoi ?


Comment y remédier ?


PS : Certains sont envoyés de smartphone Android. Les 2 qui apparaissent sont d'iPhone.

Est ce qu'il n'y a que les messages provenant d'iPhone qui apparaissent ?


Les SMS de l' iPhone n'apparaissent pas sur l'appli message du Mac Book Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro with Touch Bar

Publiée le 5 nov. 2021 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 11h47

Coucou Isatchignia !


Perso, j'arrive tout à fait à recevoir les messages provenant d'iPhone et d'Android sur mon Mac 😊


Commence par vérifier que c'est le même Identifiant Apple qui est connecté à la fois sur ton iPhone et ton Mac. Pour ça, sur l'iPhone, va dans Réglages > Messages > Envoi et réception. Sur le Mac il faut suivre le chemin Messages > Préférences... > Compte.


Si les identifiants sont bien les mêmes et que tout est coché, vérifie que le transfert de SMS est activé. Sur ton iPhone, va dans Réglages > Messages > Transfert de SMS et coche ton Mac.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 11h47 en réponse à Isatchignia

Coucou Isatchignia !


Perso, j'arrive tout à fait à recevoir les messages provenant d'iPhone et d'Android sur mon Mac 😊


Commence par vérifier que c'est le même Identifiant Apple qui est connecté à la fois sur ton iPhone et ton Mac. Pour ça, sur l'iPhone, va dans Réglages > Messages > Envoi et réception. Sur le Mac il faut suivre le chemin Messages > Préférences... > Compte.


Si les identifiants sont bien les mêmes et que tout est coché, vérifie que le transfert de SMS est activé. Sur ton iPhone, va dans Réglages > Messages > Transfert de SMS et coche ton Mac.


Qu'est-ce que ça donne déjà avec ça ?


On attend de tes nouvelles !


Belle journée ☀️

SMS iPhone n'apparaissent pas dans Messages sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.