Régler le volume sonore des alarmes de l'iPhone

Bonjour savez-vous s'il existe un moyen régler le volume de toutes les alarmes indépendamment du volume du téléphone?

Car c'est très embêtant le soir je ne pense pas à baisser le volume du téléphone et le matin l'alarme est beaucoup trop forte.

Merci pour votre aide

Alarme beaucoup trop forte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 15

Publiée le 5 nov. 2021 à 08h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2021 à 08h43

1. Accédez à Réglages > Sons et vibrations.
  2. Sous Sonnerie et alertes, faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler le volume. ... 
  3. Activez l'option Utiliser les boutons afin de pouvoir modifier le volume des alarmes à l'aide des boutons de volume de votre appareil
6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2021 à 08h43 en réponse à epok

1. Accédez à Réglages > Sons et vibrations.
  2. Sous Sonnerie et alertes, faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler le volume. ... 
  3. Activez l'option Utiliser les boutons afin de pouvoir modifier le volume des alarmes à l'aide des boutons de volume de votre appareil

Le 5 nov. 2021 à 10h50 en réponse à Maxoupix

Oui c’est bien dommage J’ai en effet l’impression qu’il n’y a pas de solution à cela pourtant sur les Android aucun problème la sonnerie de réveil est définie sur un volume sonore peux importe le volume système.

perso je vais pas tous les soirs me rappeler qu’il faut que je baisse le volume sonore…

Merci pour ta réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Régler le volume sonore des alarmes de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.