Restaurer l'application Sommeil sur Apple Watch

bonjour

j'ai par erreur éliminé l'app sommeil sur l'applewatch 7 et bien qu'elle soit toujours présente sur l'iphone dans l'appli santé je n'arrive pas a la replacer sur la montre

avez vous une procédure

merci

apps sommeil applewatch 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 5 nov. 2021 à 09h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 nov. 2021 à 09h12

Bonjour !

Si vous recherchez "Sleep" depuis l'AppStore de l'Apple Watch, elle doit apparaître pour installation.

Quand vous supprimez une application sur la montre, il est toujours possible de la réinstaller en recherchant son nom en anglais et non dans la langue de Molière. C'est une subtilité qu'il faut connaître !!!

Passez une bonne fin de journée et j'use de l'occasion : une bonne nuit.

Cordialement,

Fred

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 nov. 2021 à 09h12 en réponse à leonebri

Bonjour !

Si vous recherchez "Sleep" depuis l'AppStore de l'Apple Watch, elle doit apparaître pour installation.

Quand vous supprimez une application sur la montre, il est toujours possible de la réinstaller en recherchant son nom en anglais et non dans la langue de Molière. C'est une subtilité qu'il faut connaître !!!

Passez une bonne fin de journée et j'use de l'occasion : une bonne nuit.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer l'application Sommeil sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.