Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Profiter de l'abonnement gratuit 6 mois Apple Music

Bonjour,


Je viens d'acheter des AIrpods 3.

Impossible de bénéficier de l'offre promotionnels de 6 mois d'abonnements offert sur l'application musique.

Quand je connecter mes Airpods rien ne s'affiche concernant cette offre.

Je viens de faire la dernière mise a jour IOS


Merci d'avance


Impossible de profiter de la promotion sur l'achat d'Airpod

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 5 nov. 2021 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2021 à 21h37

Bonsoir Valthoss,


Vérifiez cela dans un premier temps :


 Assurez-vous de disposer de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS sur votre iPhone ou iPad.

 Jumelez votre appareil audio éligible à votre iPhone ou iPad.

 Ouvrez l'app Musique sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l'offre n'apparaît pas immédiatement après le lancement de l'app, allez sur l'onglet Écouter pour qu'elle apparaisse.

Cliquez sur Obtenir 6 mois gratuits.


D'autre part, cela est possible iniquement pour les nouveaux abonnés, vous ne devez pas avoir déjà été abonné ou déjà avoir bénéficié d'une offre d'essai.


"Offre à durée limitée valable uniquement pour les nouveaux abonnés disposant d'un appareil éligible. L'abonnement est automatiquement reconduit au prix par mois en vigueur dans votre région s'il n'est pas résilié. Aucun achat requis pour les détenteurs des appareils éligibles. La disponibilité des services varie selon la région. Des restrictions et d'autres conditions s'appliquent."


Vous me direz 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2021 à 21h37 en réponse à Valthoss

Bonsoir Valthoss,


Vérifiez cela dans un premier temps :


 Assurez-vous de disposer de la dernière version d'iOS ou d'iPadOS sur votre iPhone ou iPad.

 Jumelez votre appareil audio éligible à votre iPhone ou iPad.

 Ouvrez l'app Musique sur votre iPhone ou iPad et connectez-vous avec votre identifiant Apple. Si l'offre n'apparaît pas immédiatement après le lancement de l'app, allez sur l'onglet Écouter pour qu'elle apparaisse.

Cliquez sur Obtenir 6 mois gratuits.


D'autre part, cela est possible iniquement pour les nouveaux abonnés, vous ne devez pas avoir déjà été abonné ou déjà avoir bénéficié d'une offre d'essai.


"Offre à durée limitée valable uniquement pour les nouveaux abonnés disposant d'un appareil éligible. L'abonnement est automatiquement reconduit au prix par mois en vigueur dans votre région s'il n'est pas résilié. Aucun achat requis pour les détenteurs des appareils éligibles. La disponibilité des services varie selon la région. Des restrictions et d'autres conditions s'appliquent."


Vous me direz 😉

Profiter de l'abonnement gratuit 6 mois Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.