Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un de mes AirPods se décharge plus vite

bonsoir alors mes airpods ne fonctionnent plu correctement ils ne tiennent pas plus de 10 minutes mais j’en ai un qui se décharge plus vite que l’autre.Le boîtier clignote orange et vert,et ne m’indique pas l’état des airpods j’ai tout essayé seulement rien n’y fait auriez-vous une solution à me proposer?

Airpods ne fonctionne plus correctement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2021 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 02h06

Bonsoir Hinata,

1 - Essayez avec un autre câble et un autre chargeur, on ne sait jamais…

2 - Nettoyer vos AirPods permet de régler un éventuel problème de faux contact :

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

3 - Regardez le paragraphe « En savoir plus sur le voyant d’état » :

Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR)

4 - Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR)

5 - Vérifier l’état de charge

Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 02h06 en réponse à Hinata

Bonsoir Hinata,

1 - Essayez avec un autre câble et un autre chargeur, on ne sait jamais…

2 - Nettoyer vos AirPods permet de régler un éventuel problème de faux contact :

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

3 - Regardez le paragraphe « En savoir plus sur le voyant d’état » :

Charger vos AirPods et en savoir plus sur l’autonomie de la batterie - Assistance Apple (FR)

4 - Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR)

5 - Vérifier l’état de charge

Cordialement.

Un de mes AirPods se décharge plus vite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.