Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de créer un identifiant Apple

J'ai un vieux iPad que je veux donner à ma mère et j'ai le message suivant: "Impossible de créer un identifiant Apple. Un trop grand nombre de nouveaux identifiants Apple ont été créés à l'aide de cet appareil (iPad). "




[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2021 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2021 à 06h51

Bonjour jean-marc134.


Il y a une limite de création d’identifiants Apple sur un même appareil pendant un an.


Le contournement, proposé par Apple, est de créer l’identifiant de votre Mère sur un autre appareil … iCloud et autres accès liés à l’identifiant devraient suivre.


Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (LU)


Si vous réussissez avec succès, nous serions satisfaits. Revenez nous le dire.


bertrand1959.


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2021 à 06h51 en réponse à jean-marc134

Bonjour jean-marc134.


Il y a une limite de création d’identifiants Apple sur un même appareil pendant un an.


Le contournement, proposé par Apple, est de créer l’identifiant de votre Mère sur un autre appareil … iCloud et autres accès liés à l’identifiant devraient suivre.


Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (LU)


Si vous réussissez avec succès, nous serions satisfaits. Revenez nous le dire.


bertrand1959.


Impossible de créer un identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.