Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter mes messages vocaux sur iPhone

Les message vocal ne sont plus dans l’application je doit appeler la messagerie pour écouter mes message

Problème messagerie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h28

Bonjour labadie,

Il est possible que votre opérateur ne prenne pas en charge cette fonctionnalité, ou qu'elle ne soit pas activée, il s'agit parfois juste d'une option que vous devez activer.

Vous pouvez vérifier cela auprès de votre opérateur à partir de leur application ou en les contactant.

Si cela est ok, voilà comment procéder pour configurer la messagerie visuelle sur votre iPhone :

Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 10h28 en réponse à labadie

Bonjour labadie,

Il est possible que votre opérateur ne prenne pas en charge cette fonctionnalité, ou qu'elle ne soit pas activée, il s'agit parfois juste d'une option que vous devez activer.

Vous pouvez vérifier cela auprès de votre opérateur à partir de leur application ou en les contactant.

Si cela est ok, voilà comment procéder pour configurer la messagerie visuelle sur votre iPhone :

Vérifier sa messagerie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Écouter mes messages vocaux sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.