Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

Bonjour. J'ai un mac book air 13pouces début 2014 avec OS X YOSEMITE version 10.10.5. Je souhaite le mettre à jour. Quelle version de OS X je peux installer ? Merci



mettre à jour OS X

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.10

Publiée le 6 nov. 2021 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 14h48

Salut

ta version est obsolète et plus mise a jour, donc oui il faut une version plus récente :

Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 14h48 en réponse à valérie287

Salut

ta version est obsolète et plus mise a jour, donc oui il faut une version plus récente :

Pour pouvoir  t'aider:


Il faudrait en dire un peu plus sur ton Mac j'ai trop peu d'éléments pour pouvoir te répondre.

Quel est le modèle exact ? Quelle version macOS ?, Quelle année ? Quel espace sur ton disque interne ? Tu peux obtenir les infos dans la pomme :  > À propos de ce Mac.  > Aperçu et > Stockage 

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.