Mise à jour iPhone avec iTunes
Pour installer la MAJ IOS 15.1 via iTunes il faut la dernière MAJ de iTunes (12.10.11) que j'ai. Mais ça ne marche pas !
MAJ iPhone via iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, 15
Pour installer la MAJ IOS 15.1 via iTunes il faut la dernière MAJ de iTunes (12.10.11) que j'ai. Mais ça ne marche pas !
MAJ iPhone via iTunes
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 6s, 15
J'ai la réponse qui m'a été fournie par un forum Windows.
Comme je suis sous W 8.1 la dernière MAJ de iTunes ne peut pas être installée (pourquoi ????) il faut au minimum W10.
Donc le lien indiqué sur la page support Apple n'est pas valable pour les ordi non équipés de W10 : "Sur votre PC
Si iTunes n’est pas installé sur votre ordinateur, téléchargez iTunes depuis le Microsoft Store (Windows 10). Vous pouvez également télécharger la dernière version d’iTunes sur le site web d’Apple".
Le problème qui demeure est le suivant : comment faire la MAJ de mon iPhone qui n'a plus d'espace suffisant pour l'installer ?
Bonjour ,
avez vous essayer de redémarrer votre ordinateur ? Et de ressayer ?
Si vous souhaitez vous pouvez faire votre Mise à jour via votre téléphone sans le connecter à iTunes.
Sinon désinstaller carrément iTunes et remettez le et ressayer
Pour info (si ça peut servir à d'autres : après vérification auprès de l'assistance tél Apple, le problème viendrait d'un bug sur mon iTunes.
Donc j'ai TOUT consciencieusement désinstallé, puis téléchargé et installé la dernière version iTunes. Résultat NEANT.
Arrêt complet suivi d'un redémarrage. Même résultat : iTunes me demande d'installer la dernière MAJ... que j'ai. C'est bien la première fois que ça m'arrive. J'ai toujours fait les MAJ de l'iPhone via iTunes sans problème.
Merci. J'ai fait un redémarrer sans succès. Il faudrait peut-être que je fasse un arrêt complet suivi d'un redémarrage. J'essaie.
Le problème c'est que je n'ai plus assez d'espace, malgré toutes mes désinstallations...
Si je désinstalle iTunes est-ce que je vais récupérer ma musique ?
Mise à jour iPhone avec iTunes