Apple Watch ne s’allume plus
mon apple ne s’allume plus après un bain de mer y compris sur le socle de charge. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6
mon apple ne s’allume plus après un bain de mer y compris sur le socle de charge. Quelqu’un a t’il déjà rencontré ce problème ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 6
Bonjour Sirius666,
Votre Apple Watch Serve 6 est bien prévu pour cette utilisation, un bain de mer ne doit pas la détériorer. Rassurez vous nous allons essaye de vous aider à trouver une solution.
Votre Apple Watch est-elle toujours en bon état ? Pas de casse, de fissure, etc. ? Avez-vous activer le mode "eau" avant de vous baigner ?
Essayez déjà de consulter cet article et de suivre les étapes afin d'essayer de résoudre ce problème
Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas
Tenez nous au courant après ces essais 😉
Si vous ne parvenez pas à la recharger ni a l'allumer malgré ça, vous devrez contacter l'assistance Apple :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Bonjour Sirius666,
Votre Apple Watch Serve 6 est bien prévu pour cette utilisation, un bain de mer ne doit pas la détériorer. Rassurez vous nous allons essaye de vous aider à trouver une solution.
Votre Apple Watch est-elle toujours en bon état ? Pas de casse, de fissure, etc. ? Avez-vous activer le mode "eau" avant de vous baigner ?
Essayez déjà de consulter cet article et de suivre les étapes afin d'essayer de résoudre ce problème
Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas
Tenez nous au courant après ces essais 😉
Si vous ne parvenez pas à la recharger ni a l'allumer malgré ça, vous devrez contacter l'assistance Apple :
Je vous en prie Sirius666, je comprends votre désarroi avec cette situation.
En effet l'Apple Watch n'est pas complètement étanche, la norme est différente mais elle est prévue pour une utilisation en baignade sans problème. A condition bien sûr qu'elle ne soit pas détériorée, ce qui limitera automatiquement sa résistance.
Vous pouvez toujours contacter l'assistance Apple, une reprise de votre montre actuelle est possible, un échange standard également avec une partie (importante tout de même) à votre charge. Vous verrez directement si un geste peut être fait en votre faveur 😉
bonjour
On m’a expliqué en entretien commercial de SAV qu’il ne fallait pas confondre un appareil pouvant aller dans l’eau avec un appareil étanche. J’ai trouvé cela assez drôle ! Toutefois j’ai abîmé ma montre un percutant plutôt légèrement un mur, cela a entraîné sa fragilisation. J’aurais apprécié un geste commercial d’Apple pour la remplacer compte tenu des qualités qui lui sont attribuées par le marketing.
Merci Sam-J pour cette réponse.
Apple Watch ne s’allume plus