Effectuer un appel avec iPhone
Je peut pas passer l’appel
Pour quoi je peut pas faire un appelle
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je peut pas passer l’appel
Pour quoi je peut pas faire un appelle
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour massamba208,
Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Vous avez un message d'erreur ?
Votre réseau s'affiche-t-il en haut de votre iPhone ?
Je vous donne déjà les étapes à vérifier, et ce que vous pouvez essayer de faire, mais plus d'infos nous aiderait à mieux comprendre votre problème.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par redémarrer votre iPhone :
Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu, réinitialisez les réglages réseaux : Réglages > Général > transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.
Si le problème persiste, vous devriez peut-être prendre contact avec votre opérateur afin de savoir si un problème passager n'est pas en cours sur leur réseau.
Si avec ça, votre problème n'est toujours pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, vous devrez contacter l'assistance Apple :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Bonjour massamba208,
Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Vous avez un message d'erreur ?
Votre réseau s'affiche-t-il en haut de votre iPhone ?
Je vous donne déjà les étapes à vérifier, et ce que vous pouvez essayer de faire, mais plus d'infos nous aiderait à mieux comprendre votre problème.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, commencez par redémarrer votre iPhone :
Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Si le problème n'est pas résolu, réinitialisez les réglages réseaux : Réglages > Général > transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.
Si le problème persiste, vous devriez peut-être prendre contact avec votre opérateur afin de savoir si un problème passager n'est pas en cours sur leur réseau.
Si avec ça, votre problème n'est toujours pas résolu, essayez de restaurer votre iPhone à partir d'un ordinateur Mac ou PC
Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple (FR)
Si le problème persiste, vous devrez contacter l'assistance Apple :
Contact – Assistance Apple officielle (FR)
Effectuer un appel avec iPhone