iPhone reste bloqué sur le logo Apple

mon téléphone a voulu faire une mise à jour or je n'ai pas l'espace suffisant il a buger et ne veut plus marcher. il s'éteint et s'allume de manière constante.

Pouvez vous m'aider

comment faire marcher mon téléphone coincer sur la pomme ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 6 nov. 2021 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 09h22

Bonjour ,

nous allons régler ça ensemble rapidement. On va lui forcer le redémarrage comme ça :

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

essayer et dite moi

pour plus d’informations ici :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 09h22 en réponse à acya96

Bonjour ,

nous allons régler ça ensemble rapidement. On va lui forcer le redémarrage comme ça :

Pour forcer le redémarrage de l’iPhone X, l’iPhone XS, l’iPhone XR, l’iPhone 11, l’iPhone 12 ou l’iPhone 13, procédez comme suit :

Appuyez et relâchez rapidement le bouton d’augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

essayer et dite moi

pour plus d’informations ici :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph8903c3ee6/ios

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone reste bloqué sur le logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.