Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La distance du premier kilomètre est erronée sur Apple Watch

Bonjour,

Je crois que j’ai un problème avec le gps de ma montre Apple Watch. En fait, lorsque je cours avec des amis qui ont des montres similaires, la distance du premier kilomètre est erronée. Je sais que j’ai couru 1km et ma montre indique que j’ai seulement couru 700m. On dirait que mon gps ne s’active pas tout de suite lorsque j’active mon activité « Course ». Que puis je faire pour régler le problème?

merci

Michael



Problème avec gps Apple Watch 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 6 nov. 2021 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 00h20

Bonsoir ,


j’avais eu le même soucis que vous avec mon Apple Watch série 4 , j’ai du refaire l’étalonnage de ma montre et depuis aucun problème


voici comment faire :


Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité

Vous pouvez étalonner votre Apple Watch afin d’améliorer la précision des mesures de la distance parcourue, de votre vitesse et de vos calories brûlées. L’étalonnage de votre montre vous permet également de déterminer votre niveau de forme et votre foulée, ce qui améliore le calcul des données si le GPS est limité ou non disponible.


voici un lien qui vous explique comment faire :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204516


tenez moi au courant , en espérant avoir résolu votre soucis


👨🏻‍💻





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 00h20 en réponse à Mikib21

Bonsoir ,


j’avais eu le même soucis que vous avec mon Apple Watch série 4 , j’ai du refaire l’étalonnage de ma montre et depuis aucun problème


voici comment faire :


Étalonnage de votre Apple Watch pour améliorer la précision des applications Exercice et Activité

Vous pouvez étalonner votre Apple Watch afin d’améliorer la précision des mesures de la distance parcourue, de votre vitesse et de vos calories brûlées. L’étalonnage de votre montre vous permet également de déterminer votre niveau de forme et votre foulée, ce qui améliore le calcul des données si le GPS est limité ou non disponible.


voici un lien qui vous explique comment faire :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204516


tenez moi au courant , en espérant avoir résolu votre soucis


👨🏻‍💻





La distance du premier kilomètre est erronée sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.