Activer iPhone sans carte SIM

Bonjour, je viens de retomber sur mon vieux Iphone 4S. Je souhaite le donner à mon fils que pour la fonction Ipod car il n'a que 10 ans (pas fonction téléphone). Je n'ai plus de carte SIM car j'ai un Iphone XS Max, mais l'Iphone 4S refuse de s'allumer sans carte sim bien qu'il soit connecté au wifi: comment puis-je malgré tout le débloquer? Merci

activer iPhone 4s sans carte sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2021 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2021 à 13h22

Bonsoir Grandsteak,

L'iPhone 4s nécessite en effet d'avoir une carte simpour procéder à l'activation, même si ce n'est plus le cas sur les modèles d'iPhone plus récent.

Vous devrez avoir une carte sim pour l'activer. Vous pouvez peut-être essayer de vous procurer un adaptateur Nano / Micro sim (souvent fourni par l'opérateur avec une carte sim) pour mettre une nano sim et pouvoir activer votre iPhone 4S.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2021 à 13h22 en réponse à Grandsteak

Bonsoir Grandsteak,

L'iPhone 4s nécessite en effet d'avoir une carte simpour procéder à l'activation, même si ce n'est plus le cas sur les modèles d'iPhone plus récent.

Vous devrez avoir une carte sim pour l'activer. Vous pouvez peut-être essayer de vous procurer un adaptateur Nano / Micro sim (souvent fourni par l'opérateur avec une carte sim) pour mettre une nano sim et pouvoir activer votre iPhone 4S.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer iPhone sans carte SIM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.