Désactiver iCloud sans le mot de passe
Comment je peux désactivé iCloud sans mode passe
Comment je peux désactivé iCloud sans mode passe enceinte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Comment je peux désactivé iCloud sans mode passe
Comment je peux désactivé iCloud sans mode passe enceinte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 5s, iOS 12
Bonjour bigo65,
Vous ne pouvez pas déverrouillé iCloud sans mot de passe, vous avez besoin de connaître l'identifiant Apple ainsi que le mot de passe du compte qui se trouvait dans l’iPhone. Si ce n'est pas le cas, vous allez devoir les retrouver :
Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là :
Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple :
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPhone ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud.
Bonjour bigo65,
Vous ne pouvez pas déverrouillé iCloud sans mot de passe, vous avez besoin de connaître l'identifiant Apple ainsi que le mot de passe du compte qui se trouvait dans l’iPhone. Si ce n'est pas le cas, vous allez devoir les retrouver :
Dans un premier temps il va vous falloir retrouver votre Identifiant Apple, un peu d'aide là :
Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Dans un second temps, vous devrez réinitialiser votre mot de passe de l'identifiant Apple :
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)
Sans passer par cette étape, vous ne pourrez accéder à cet iPhone ni récupérer les données présentes sur votre Identifiant Apple ou sauvegardes iCloud.
Désactiver iCloud sans le mot de passe