Article associé Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Annuler la restauration de données sur un iPhone

Bonjour

J ai mon nouveau IPhone 13. J ai transféré les données de ma tablette par erreur au lieu de mon ancien IPhone 6. Comment faire pour transférer les données de mon ancien téléphone du coup ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 10h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2021 à 10h57

Bonjour jean-phi9,

Dans ce cas, vous devrez terminer de passer les étapes de configuration sur votre iPhone 13 puis le réinitialiser afin de le remettre dans le même état qu'il était au départ. Vous pourrez ensuite recommencer et transférer la bonne sauvegarde.

Pour cela, une fois sur l'écran d'accueil de votre iPhone 13, rendez-vous dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages.

Tenez nous au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2021 à 10h57 en réponse à jean-phi9

Bonjour jean-phi9,

Dans ce cas, vous devrez terminer de passer les étapes de configuration sur votre iPhone 13 puis le réinitialiser afin de le remettre dans le même état qu'il était au départ. Vous pourrez ensuite recommencer et transférer la bonne sauvegarde.

Pour cela, une fois sur l'écran d'accueil de votre iPhone 13, rendez-vous dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages.

Tenez nous au courant 😉

Annuler la restauration de données sur un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.