Récupérer les photos de mon iPhone volé
Je voudrais récupérer les photos car mon portable a été volé que dois je faire merci
Les photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 4S
Je voudrais récupérer les photos car mon portable a été volé que dois je faire merci
Les photos
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 4S
Bonjour karima280 👋
Vous pourriez essayer ceci :
Si la synchronisation iCloud était activée sur votre iPhone, vos photos devraient se trouver ici. ☁️
Tant que vous êtes sur iCloud, vous pourriez en profiter pour verrouiller votre iPhone afin d'empêcher toute utilisation de ce dernier 🔐.
À partir de là, vous devriez pouvoir voir la localisation de votre iPhone. Si vous renoncez à le retrouver, cliquez sur "Mode perdu" et suivez les étapes décrites à l'écran.
Je reste à votre écoute ☀️
Bonjour karima280 👋
Vous pourriez essayer ceci :
Si la synchronisation iCloud était activée sur votre iPhone, vos photos devraient se trouver ici. ☁️
Tant que vous êtes sur iCloud, vous pourriez en profiter pour verrouiller votre iPhone afin d'empêcher toute utilisation de ce dernier 🔐.
À partir de là, vous devriez pouvoir voir la localisation de votre iPhone. Si vous renoncez à le retrouver, cliquez sur "Mode perdu" et suivez les étapes décrites à l'écran.
Je reste à votre écoute ☀️
Bonsoir lu666 👋
Votre iPhone sauvegarde une photo dans iCloud dans la minute où elle est prise, du moment où il est connecté au Wi-Fi.
Donc même si le voleur retire la carte SIM de votre téléphone, vos photos sont probablement dans iCloud si la synchronisation était bien activée ☁️
Si le voleur a enlevé la carte SIM il n’y a sûrement rien à faire pour récupérer mes photo ?
Récupérer les photos de mon iPhone volé