Pas de connexion à M6 depuis le Mac

Bonjour (et Bonjour Daniel)

Me revoilà !

Je me connecte de temps en temps aux chaines TV et depuis qlqs temps je ne peux plus me connecter à M6 car "pas de connexion internet" - Tous les autres sites fonctionnent normalement sans soucis

Pourriez vous me guider pour trouver le blocage spécifique à ce site ( cookies autre ....? )

OS Catalina 10.15.7 Pas de modification sur l'ordi

Question subsidiaire, Photo se bloque de temps en temps, je force la fermeture et ça repart normalement ?????Avez vous une explication ?

Bon dimanche à tous

N

Connection

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 7 nov. 2021 à 05h25

Répondre

Questions similaires

7 réponses

Le 7 nov. 2021 à 09h47 en réponse à nicole734

nicole734 a écrit :
Question subsidiaire, Photo se bloque de temps en temps, je force la fermeture et ça repart normalement ?????Avez vous une explication ?

Pour régler ce genre de petit bug:

Tu n'as pas d'anti virus sur ton Mac j'espère ?

tente avec le redémarrage en mode sans échec :

Ce mode permet de supprimer certains caches système, notamment les caches de polices et le cache du noyau, qui seront automatiquement recréés si besoin. 

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac (c'est assez long)

éteint complètement ton iMac,  appui 10s sur le bouton power. attends 2mn et redémarre avec la touche Maj enfoncée longtemps, tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" et puis se connecter à ton Mac.

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac

https://support.apple.com/fr-ca/HT201262

pense à redémarrer ton Mac

Le 7 nov. 2021 à 09h44 en réponse à nicole734

nicole734 a écrit :
Je me connecte de temps en temps aux chaines TV et depuis qlqs temps je ne peux plus me connecter à M6 car "pas de connexion internet" - Tous les autres sites fonctionnent normalement sans soucis

Alors Nicole, tu te connectes sur quel site TV ? Molotov ? France TV ? et avec quelle version de ton Mac 27" ?

Le 7 nov. 2021 à 12h54 en réponse à nicole734

nicole734 a écrit :
Tu cites motolov Est-ce fiable ? si oui j'essayerai avec cette appli

oui , perso j'utilise que celle-ci 😃

Merci Daniel,

Tu sembles très actif sur l'assistance, j'espère que tu vas bien aussi

oui merci 😃 , je m'occupe avant le ski et le parapente

PS As tu vu " balades autour des lacs des Savoie" ?

Non mais j'ai entendu parlé

j'ai pas attendu les journalistes nous montrer de belles vues aériennes et leurs commentaires a faire gémir

je préfère mes ballades avec ma moto 😃

Le 7 nov. 2021 à 12h26 en réponse à danieldeannecy

Merci Daniel,

Tu sembles très actif sur l'assistance, j'espère que tu vas bien aussi

Je vais essayer ta méthode mais j'attendrai d'être sûre d'avoir le temps. Non pas d'anti virus mais j'ai l'impression que cela se produit suite à une retouche photo, je dois aller trop vite ( le système doit avoir besoin d'enregistrer les modifs ou autre...) bref un arrêt forcé et ça repart normalement ( modifs enregistrées qd même)

Pour me connecter TV, j'ai effectué une recherche google sur M6 et je suis allé sur le site directement (OS 10.15.7 de Catalina sur mac récent). J'ai fait pareil pour l'équipe France 3.... M6 est le seul site qui me réponde que je n'ai pas de connexion internet alors que tous les sites fonctionnent correctement.

Tu cites motolov Est-ce fiable ? si oui j'essayerai avec cette appli

En tous cas merci bcp pour ton aide

N , @+

PS As tu vu " balades autour des lacs des Savoie" ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connexion à M6 depuis le Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.