Bonjour joeldebergerac, s'il faut être précis pour vous répondre je dirais que la réponse est non.
Un exemple, vous utilisez certainement des applications qui utilisent un identifiant ( application de réseaux sociaux / banque et autre) le démarrage rapide avec transfère vous fera récupéré les applications mais suivant le cas il faudra vous reconnecter manuellement à chaque application (renseigner l'identifiant et mot de passe).
Pour les boites mails (autre que Apple) c'est au cas par cas, certaines fonctionneront de suite, d'autres demanderont uniquement de se reconnecter et d'autres il faudra reconfigurer manuellement la boite mail.
D'une manière général on peut dire que tout est récupéré mais par mesure de sécurité il peut y avoir des manipulations supplémentaire comme celles que je ai cité plus haut dans ma réponse.
Le démarrage rapide s'appuie aussi sur une sauvegarde, soit une sauvegarde iCloud ou une sauvegarde sur un ordinateur, et là sur l'ordinateur cela dépendre si votre sauvegarde est chiffrée ou pas (une sauvegarde non chiffrée contient moins de données qu'une sauvegarde chiffrées).
Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
Titicool