Accéder à ma bibliothèque Livres sur mon PC Windows

Bonjour, je voudrais pouvoir accéder à ma bibliothèque Livres sur mon PC Windows depuis mon travail. Peut-on le faire via Internet ou une application Windows?

Merci

Peut-on accéder à Livres/Books sur internet ou sur PC Windows

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 7 nov. 2021 à 07h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 08h07

Bonjour didierc13 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce sont des livres achetés directement sur le Store Livres ?

Si c'est le cas, il ne va pas être possible de pouvoir les lires sur ton PC.

En effet, ces livres sont pour la plupart protégés par des logiciels de gestion des droits numériques et ne peuvent être utilisés que sur une seule plateforme, l'app Livres dans le cas présent. Ils ne peuvent donc être lus que sur iPhone, iPad, iPod touch ou Mac comme précisé dans l'article Lire des livres et plus encore avec Apple Books - Assistance Apple.

Par contre, si ces livres ont été achetés sur un magasin en ligne d'un développeur tiers, tu devrais pouvoir les télécharger une nouvelle fois directement depuis le magasin en question.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 08h07 en réponse à didierc13

Bonjour didierc13 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que ce sont des livres achetés directement sur le Store Livres ?

Si c'est le cas, il ne va pas être possible de pouvoir les lires sur ton PC.

En effet, ces livres sont pour la plupart protégés par des logiciels de gestion des droits numériques et ne peuvent être utilisés que sur une seule plateforme, l'app Livres dans le cas présent. Ils ne peuvent donc être lus que sur iPhone, iPad, iPod touch ou Mac comme précisé dans l'article Lire des livres et plus encore avec Apple Books - Assistance Apple.

Par contre, si ces livres ont été achetés sur un magasin en ligne d'un développeur tiers, tu devrais pouvoir les télécharger une nouvelle fois directement depuis le magasin en question.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 9 nov. 2021 à 03h49 en réponse à didierc13

Bonjour didierc13 !

Comme cette app n'est pour le moment pas disponible sur Windows ou sur Android, ça pourrait valoir le coup de faire remonter ta demande directement auprès d'Apple en passant par le site Product Feedback - Apple (le site est en anglais mais tu peux écrire en français).

Si assez de monde se manifeste, peut-être qu'une app verra le jour dans le futur.

N'hésite pas à repasser sur les communautés si tu as d'autres questions ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accéder à ma bibliothèque Livres sur mon PC Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.