Mon iPhone se bloque dès que j’insère ma carte SIM
Mon iPhone ce bloque dès que j’insère ma carte SIM
Bloque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Mon iPhone ce bloque dès que j’insère ma carte SIM
Bloque
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7
Bonsoir loic109,
Si votre iPhone revient en mode de démarrage et demande de procéder à l'activation dès que vous insérer votre carte sim, cela signifie que votre iPhone est verrouillé par un opérateur.
Autrement dit il ne peut être utilisé qu'avec une carte sim de cet opérateur.
Si vous savez de quel opérateur il s'agit et que l'appareil vous appartient, vous pouvez prendre contact avec eux afin de demander le désimlockage.
Bonsoir loic109,
Si votre iPhone revient en mode de démarrage et demande de procéder à l'activation dès que vous insérer votre carte sim, cela signifie que votre iPhone est verrouillé par un opérateur.
Autrement dit il ne peut être utilisé qu'avec une carte sim de cet opérateur.
Si vous savez de quel opérateur il s'agit et que l'appareil vous appartient, vous pouvez prendre contact avec eux afin de demander le désimlockage.
ok loic109, savez vous d'où provient cet iPhone ? vous l'avez acheté neuf ou d'occasion ?
Il est possible qu'il ai subit un déverrouillage opérateur de façon non officielle par le passé et que ce verrouillage soit maintenant revenu.
Pouvez vous vérifier ce qui est indiqué dans Réglages > Général > informations > Verrouillage de l'opérateur
S'il n'est pas verrouillé, vous devriez avoir d'indiqué "Aucune restriction"
Dites moi 😉
C’est mon téléphone de tous les jours
cela me la fait du jours au lendemain
quand j’enlève la SIM le téléphone fonctionne et quand je la remet le téléphone se bloque
rie avoir avec le sim lockage
Mon iPhone se bloque dès que j’insère ma carte SIM