Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vider solde de mon identifiant Apple pour changer de région

Comment savoir quelles sont les applications que je dois soldé, afin de pouvoir transferer mon compte des USA en SUISSE????


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 14

Publiée le 7 nov. 2021 à 17h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 17h37

Bonjour KATam,


Vous pouvez voir vos abonnement en cours dans Réglages > Identifiant Apple > abonnements


Vous trouverez également des informations sur vous prélèvements, pour cela, accédez à reportaproblem.apple.com.


En effet, pour pouvoir changer le pays associé à votre Identifiant Apple, vous ne devez pas avoir d'abonnement en cours et vous devez dépenser la totalité du solde disponible. 


Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. 

Si votre identifiant Apple dispose d'un solde disponible, vous devez le dépenser, si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 17h37 en réponse à KATam

Bonjour KATam,


Vous pouvez voir vos abonnement en cours dans Réglages > Identifiant Apple > abonnements


Vous trouverez également des informations sur vous prélèvements, pour cela, accédez à reportaproblem.apple.com.


En effet, pour pouvoir changer le pays associé à votre Identifiant Apple, vous ne devez pas avoir d'abonnement en cours et vous devez dépenser la totalité du solde disponible. 


Vous devrez peut-être également attendre que d’éventuels remboursements en attente soient traités. 

Si votre identifiant Apple dispose d'un solde disponible, vous devez le dépenser, si votre solde est insuffisant pour effectuer un achat, contactez l’assistance Apple.

Vider solde de mon identifiant Apple pour changer de région

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.