Mettre à jour mon Mac

Comment mettre à jour mon OS pour mon pc :

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014)

numer de serie C02N******

actuellement : os high sierra 10.13.6 (17G14042)

merci d 'avance

MacBook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014)

[ Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 nov. 2021 à 10h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2021 à 13h10

Salut

le lien de @Vigostar ne va pas t'aider et t'apposer de l'aide car sous High Sierra, il n'existe tout simplement pas.

Ton MBP est éligible a la dernière version mais commence par Mojave et ensuite tu vois 😃 , fais tes courses

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

• macOS Catalina 10.15 can upgrade Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks
  • macOS Mojave 10.14 can upgrade High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2021 à 13h10 en réponse à linakalou

Salut

le lien de @Vigostar ne va pas t'aider et t'apposer de l'aide car sous High Sierra, il n'existe tout simplement pas.

Ton MBP est éligible a la dernière version mais commence par Mojave et ensuite tu vois 😃 , fais tes courses

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

• macOS Catalina 10.15 can upgrade Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks
  • macOS Mojave 10.14 can upgrade High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, Mountain Lion

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.