Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Format numéros de téléphone modifié sur iPhone

Bonsoir,

le format des numéros français qui se présente normalement de manière 06 06 06 06 06 se présente maintenant dans mon répertoire en 06 060 60 60 6.

Lorsque je reçois un appel, l’iPhone m’annonce « numéro inconnu ».

Comment faire pour que les numéros soient à nouveau comme avant dans mon répertoire et que l’IPhone les reconnaisse ?

Merci pour votre aide.



Format n• téléphone modifié et non reconnaissable

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 7 nov. 2021 à 20h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2021 à 20h55

Bonsoir misesa,


Il est possible que votre iPhone ne soit pas configuré sur la bonne région, mais cela peut également être un petit bug.

Nous allons vérifier ça...


Rendez-vous dans Réglages > Langue et région > Région > choisissez le bon Pays (France par exemple).


Si vous constatez que le bon payes est déjà configuré, cliquez tout de même sur la région, modifier le pays pour un autre.

L'iPhone va travailler quelques secondes pour appliquer les modifications.

Une fois fait, revenez au pays d'origine et laissez le faire à nouveau.


Et voilà, normalement, tout est rentré dans l'ordre 😉


Mais confirmez moi si c'est ok 🤞🏼


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2021 à 20h55 en réponse à misesa

Bonsoir misesa,


Il est possible que votre iPhone ne soit pas configuré sur la bonne région, mais cela peut également être un petit bug.

Nous allons vérifier ça...


Rendez-vous dans Réglages > Langue et région > Région > choisissez le bon Pays (France par exemple).


Si vous constatez que le bon payes est déjà configuré, cliquez tout de même sur la région, modifier le pays pour un autre.

L'iPhone va travailler quelques secondes pour appliquer les modifications.

Une fois fait, revenez au pays d'origine et laissez le faire à nouveau.


Et voilà, normalement, tout est rentré dans l'ordre 😉


Mais confirmez moi si c'est ok 🤞🏼


Format numéros de téléphone modifié sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.