Adaptateur Lightning AV numérique Apple ne fonctionne pas

Bonjour , je viens d acheter l Adaptateur Lightning AV numérique pour connecter mon iPhone 12 mais cela ne fonctionne pas

je l’es bien brancher en HDMI sur ma tv mais rien ne s affiche .

Sur l’onglet recopier l écran je ne trouve pas ma tv

est ce que cela fonctionne sur tout les application ?

merci pour votre aide

Adaptateur Lightning AV numérique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 nov. 2021 à 04h01

Répondre
8 réponses

Le 9 nov. 2021 à 03h55 en réponse à titite16

Bonjour titite16,

Après une petite recherche, j'ai trouvé deux articles qui correspondent à ce que tu essayes de faire et qui pourraient t'aider :

J'espère que ces ressources te seront utiles ! N'hésite pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles.

Belle journée à toi !

Le 11 nov. 2021 à 06h49 en réponse à titite16

Bonjour titite16,

Si cela marche avec d'autres applications, alors le problème ne doit pas être matériel.

Est-ce que tes appareils et toutes les applications en question sont bien à jour ?

Je te laisse vérifier en suivant ces liens :

Reviens nous dire ce qu'il en est.

Bonne journée !

Le 12 nov. 2021 à 06h07 en réponse à titite16

Bonjour titite16,

Si tout est à jour et que cela fonctionne avec les autres applications (comme Facebook, TikTok, etc.. ), je pense qu'il doit y avoir un blocage du côté des applications SFR et Netflix.

Le problème ne vient pas de ton matériel, sinon tu ne pourrais rien diffuser sur ta télévision. Je te conseille de te tourner vers les développeurs de ces applications pour en savoir plus (Comment contacter le développeur d’une app).

Je te souhaite une belle journée. ✨

Le 10 nov. 2021 à 08h43 en réponse à titite16

Bonjour titite16,

Je suis ravie de savoir que tu arrives à avoir la recopie d'écran avec tes appareils.

En ce qui concerne le film qui ne se lance pas, depuis quelle application essayes-tu de le lire ?

Est-ce que cela arrive avec une application ou plusieurs ?

Est-ce que le souci se produit avec un film en streaming ou téléchargé ?

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur Lightning AV numérique Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.