Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les photos de l'iPhone ne se mettent pas sur iCloud

Les photos de mon Paname 12 mini ne se mettent pas sur l’i-cloud malgré un partage de collection et l’achat d’espèce supplémentaire… merci

Les photos de mon mini 12 ne rejoignent pas l’i cloud ouvert sur l’i-pad familial malgré le partage familial et l’achat de plus de place sur le cloud… merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 14

Publiée le 8 nov. 2021 à 16h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2021 à 16h14

Bonjour MMMaman, sur votre iPhone 12 Mini vous utilisez le même identifiant Apple que l'iPad?

Si l'iPhone 12 Mini et l'iPad utilise le même identifiant Apple les photos de l'iPhone devrait s'afficher sur l'iPad.

Par contre si l'identifiant Apple de l'iPhone est différant de l'identifiant Apple de l'iPad cela explique que l'iPad n'affiche pas automatiquement les photos de l'iPhone, et dans ce cas si voulez que l'iPad affiche des photos de l'iPhone il faut créer un album partagé sur l'iPhone et inviter l'identifiant Apple de l'iPad, puis à partir de l'iPhone il faudra ajouter manuellement les photos dans l'album partagé et ainsi l'iPad les affichera aussi dans l'album partagé provenant de l'iPhone.

Voici une aide Apple sur le sujet:

Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple (FR)

Titicool

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2021 à 16h14 en réponse à MMMaman

Bonjour MMMaman, sur votre iPhone 12 Mini vous utilisez le même identifiant Apple que l'iPad?

Si l'iPhone 12 Mini et l'iPad utilise le même identifiant Apple les photos de l'iPhone devrait s'afficher sur l'iPad.

Par contre si l'identifiant Apple de l'iPhone est différant de l'identifiant Apple de l'iPad cela explique que l'iPad n'affiche pas automatiquement les photos de l'iPhone, et dans ce cas si voulez que l'iPad affiche des photos de l'iPhone il faut créer un album partagé sur l'iPhone et inviter l'identifiant Apple de l'iPad, puis à partir de l'iPhone il faudra ajouter manuellement les photos dans l'album partagé et ainsi l'iPad les affichera aussi dans l'album partagé provenant de l'iPhone.

Voici une aide Apple sur le sujet:

Comment partager des albums dans Photos sur votre iPhone, iPad et Mac - Assistance Apple (FR)

Titicool

Le 14 nov. 2021 à 13h08 en réponse à MMMaman

Bonjour ! Vous voyez la photo des réglages de l’i-pad familial ?? Mes photos n’y sont toujours pas ! Et en plus, sur mon Apple 12 je n’ai plus l’intégralité de mes photos! C’est le bouquet 😡. Et je ne sais ni ou ni comment les récupérer… Je vous ai prévenue : je suis perdue dans cet environnement Apple qui est nouveau pour moi (mai 2021). Merci de votre patience 😊

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles] 

Les photos de l'iPhone ne se mettent pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.