Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat d'une Apple Watch en Apple Store

Bonjour, puis-je commander l'Apple Watch série 7 Hermès sur l'Apple Store en ayant les mêmes fonctionnalités, écrans et bracelets que si je la commande chez Hermès ?

D'après le magasin Hermès je ne peux pas la commander sur l'Apple Store.

Merci par avance.

Thierry

achat Apple Watch série 7 Hermes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 8 nov. 2021 à 15h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 16h18

Bonjour,

Sur le site d'Apple il est possible de la commander normalement, sauf si il y'a un problème dans les stocks.

Mais sachez que si vous l'achetez que ce soit chez Hermès ou chez Apple, vous aurez les mêmes fonctionnalités, écrans, et bracelets, en faisant bien attention que vous regardez bien l'édition Hermès.

Cordialement

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 16h18 en réponse à TKB

Bonjour,

Sur le site d'Apple il est possible de la commander normalement, sauf si il y'a un problème dans les stocks.

Mais sachez que si vous l'achetez que ce soit chez Hermès ou chez Apple, vous aurez les mêmes fonctionnalités, écrans, et bracelets, en faisant bien attention que vous regardez bien l'édition Hermès.

Cordialement

Achat d'une Apple Watch en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.