Installer la mise à jour de l'iPad

J’ ai un iPad Pro 12.9 256 g gen 2 et je suis incapable d’installer la mise à jour iPadOS 15 sur mon appareil. En téléchargeant cette mise à jour, il y a eu une erreur et j’ai dû reprendre le téléchargement mais depuis ce temps, lorsque j’essaie de faire l’installation, mon iPad vire et vire dans le vide. Comment faire pour canceller le premier téléchargement et retélécharger puis installer cette importante mise à jour sur mon appareil ? Je vous remercie beaucoup de m’aider.

Mise à jour iPadOS 15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 8 nov. 2021 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2021 à 08h47

Bonsoir Medieval47,

Vous devez en effet dans ce cas supprimer la mise à jour qui à été téléchargée et la télécharger à nouveau pour pouvoir l'installer.

Procédez comme cela :

Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

1. Accédez à Réglages > Général > Stockage [Nom de l’appareil].
  2. Recherchez la mise à jour dans la liste des apps.
  3. Touchez la mise à jour, puis Supprimer la mise à jour.
  4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour.

Regardez ce lien pour vous aider si besoin :

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2021 à 08h47 en réponse à Medieval47

Bonsoir Medieval47,

Vous devez en effet dans ce cas supprimer la mise à jour qui à été téléchargée et la télécharger à nouveau pour pouvoir l'installer.

Procédez comme cela :

Si vous ne parvenez toujours pas à installer la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, essayez de télécharger à nouveau la mise à jour en effectuant la procédure suivante :

4. Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et téléchargez la dernière mise à jour.

Regardez ce lien pour vous aider si besoin :

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Le 8 nov. 2021 à 08h50 en réponse à Medieval47

Bonjour,

Voici un lien qui vous permettra, je l’espère, vous aider pour faire une mise à jour de votre iPad

Et voici comment procéder pour supprimer une mise à jour qui a été téléchargée :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer la mise à jour de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.