Localiser mon iPhone
bonsoir ?
je souhaite localiser mon iPhone 12pro MAX
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 14
bonsoir ?
je souhaite localiser mon iPhone 12pro MAX
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 Pro Max, iOS 14
Si vous ne voyez pas votre appareil lorsque vous vous connectez à iCloud et localiser c’est qu’en effet vous n’avez pas activer cette fonctionnalité.
Vous ne pourrez donc pas le localiser.
il vous reste la possibilité de déposer plainte au commissariat mais vous aurez besoin de l’imei de l’iPhone. Les autorités pourront tenter de le localiser avec leur méthodes internes.
cet article vous aidera à essayer de retrouver votre numéro imei si vous n’êtes plus en possession de l’appareil (en fin d’article) :
Si vous ne voyez pas votre appareil lorsque vous vous connectez à iCloud et localiser c’est qu’en effet vous n’avez pas activer cette fonctionnalité.
Vous ne pourrez donc pas le localiser.
il vous reste la possibilité de déposer plainte au commissariat mais vous aurez besoin de l’imei de l’iPhone. Les autorités pourront tenter de le localiser avec leur méthodes internes.
cet article vous aidera à essayer de retrouver votre numéro imei si vous n’êtes plus en possession de l’appareil (en fin d’article) :
Bonsoir nakos,
Pour localiser votre iPhone vous devez avoir configurer iCloud et activé la fonction "Localiser mon iPhone".
Si c'est bien le cas, il vous suffit de vous connecter à http://icloud.com ou d'accéder à l'app Localiser à partir de n'importe quel iPhone, même ne vous appartenant pas et d'aller dans l'onglet "moi" puis "aider un ami"
Ceci pourra également vous aider :
Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR)
Je ne pense pas que j’ai activer la localisation alors je sais pas quoi faire
et je souhaite bloquer mon appareil je fait comment a distance je fait comment ?
Je vous l’ai dit plus haut.
Si vous n’avez pas activé localiser mon iPhone vous ne pourrez pas.
Contactez les autorités.
Localiser mon iPhone