Téléchargement d'iTunes sur Mac

Bonjour,

J'ai acheté un mac cet année 2021, il est mis a jour completement j'ai bien la derniere version possible a avoir. En revanche lorsque je télécharge votre application Itunes sur le site meme de Apple je ne peut l'installé sous pretexte que ma version de MaJ n'est pas bonne sachant qur votre Itunes date de 2019 ??? j'aimerai savoir comment ceux la est il possible et surtout comment avoir itunes sur mon MAC qui devrais je pense etre installé de base. Merci de votre compréhension. Bonne journée.

ITUNES

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 9 nov. 2021 à 03h17

Répondre
1 réponse

Le 10 nov. 2021 à 04h38 en réponse à SantiAFSO

Bonjour SantiAFSO,

Félicitations pour ton achat du nouveau Mac, il est vraiment impressionnant 🤩

C'est normal que tu ne puisses pas télécharger iTunes 🙃

En fait, iTunes n'existe plus depuis macOS Catalina (donc depuis 2019 effectivement).

Mais rassure-toi, c'est simplement que l'app a été divisée en plusieurs apps comme Musique, Podcasts, ou encore Finder pour la synchronisation et les sauvegardes.

Tu trouveras plus de détails dans l'article Qu’est-il arrivé à iTunes ?.

J'espère que tout est plus clair pour toi désormais 👩🏻‍💻

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bonne journée ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement d'iTunes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.