Fonction des bureaux avec un écran sur Mac

En branchant un écran (non apple) sur mon macbook air, est-ce que je pourrais toujours avoir la fonction des différents bureaux ?

Fonction Bureaux avec écran et macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 nov. 2021 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 07h32

Bonjour billy90,

Avec le mode recopie vidéo, tu auras ton bureau qui s'affichera sur les deux écrans, et tu verras donc deux fois la même chose. Si tu ouvres une page sur ton Mac, elle s'ouvrira sur les deux écrans.

En revanche, j'ai plutôt l'impression que tu me parles des espaces en mentionnant aller "d'un bureau à un autre de gauche à droite avec le pad". Est-ce que j'ai bien compris ? Cet article précise ce que sont les espaces : Utiliser plusieurs espaces sur Mac.

Si tu parles bien de ça, alors oui, tu pourras toujours utiliser plusieurs espaces avec ton écran externe.

J'espère avoir trouvé la réponse que tu cherchais. Reviens nous dire si c'est bien le cas. 😉

Bonne journée !

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 07h32 en réponse à billy90

Bonjour billy90,

Avec le mode recopie vidéo, tu auras ton bureau qui s'affichera sur les deux écrans, et tu verras donc deux fois la même chose. Si tu ouvres une page sur ton Mac, elle s'ouvrira sur les deux écrans.

En revanche, j'ai plutôt l'impression que tu me parles des espaces en mentionnant aller "d'un bureau à un autre de gauche à droite avec le pad". Est-ce que j'ai bien compris ? Cet article précise ce que sont les espaces : Utiliser plusieurs espaces sur Mac.

Si tu parles bien de ça, alors oui, tu pourras toujours utiliser plusieurs espaces avec ton écran externe.

J'espère avoir trouvé la réponse que tu cherchais. Reviens nous dire si c'est bien le cas. 😉

Bonne journée !

Le 10 nov. 2021 à 05h10 en réponse à billy90

Bonjour billy90,

J'ai été faire une petite recherche de mon côté et je suis tombée sur cet article : Utiliser un ou plusieurs moniteurs externes avec le Mac.

Il est écrit : "Après avoir connecté un ou plusieurs moniteurs à votre Mac, vous pouvez choisir de les utiliser sous forme de bureau étendu ou pour la recopie vidéo." Tu auras donc un grand bureau, il ne sera pas possible d'avoir deux menus ou deux docs.

J'espère que ma réponse te sera utile ! N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée. 🍁

Le 10 nov. 2021 à 05h25 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

Merci beaucoup pour la réponse.

Je comprends donc qu'avec le bureau étendu je n'aurai qu'un seul espace à organiser (avec un seul Dock).

Penses-tu qu'en mode recopie vidéo ce soit pareil, je n'aurai toujours pas la fonction bureau en passant d'un bureau à un autre de gauche à droite avec le pad ?

Bonne journée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fonction des bureaux avec un écran sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.